17 - Dans le miroir

Samedi 17 septembre 2011 à 20:14


Je n'allais pas y couper.

   Un jour ou l'autre ça aurait dû arriver. J'ai choisi aujourd'hui car évidemment j'aurais pu faire une autre photo, avec un autre sujet [ comme le reflet de mon bureau dans le miroir au-dessus de la cheminée ]. Cependant, pour la première fois, vous avez un petit bout de ma personne. Du coup, je me pose la question de savoir comment vous m'imaginiez [ pour ceux qui ne m'ont pas vue chez Lucie ]. Enfin, s'il y a au moins quelqu'un qui lit ces pages...


17 - Dans le miroir

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/17Dansmonmiroir.jpg

   Alors nous ne voyons pas mes sourcils. Donc vous ne vous posez sûrement pas la question de savoir si ma couleur est naturelle. En effet, j'ai les sourcils bruns et le cheveu naturellement roux. C'est ce petit détail qui fait que les gens me demandent toujours si c'est une coloration. Et puis feu-Marianne m'avait même questionnée sur ma technique pour obtenir mes boucles. " Vous les faites séchez sur des baguettes de bois, non? " Et bien non. J'ai des anglaises au naturel. Alors oui, c'est très joli, c'est remarquable, vous aimeriez avoir les mêmes. Mais c'est d'un entretient extrêmement chiant. Bon, je me plains un peu mais je suis très contente que ce soit ma petite particularité.
Par MadameRouquine le Dimanche 18 septembre 2011 à 19:28
Du coup, dire "j'adore tes cheveux" c'est pas très original.

:)
Par MiMiNe le Dimanche 18 septembre 2011 à 19:42
C'est rigolo mais tellement original ! :)
Par Marla le Lundi 19 septembre 2011 à 14:52
Oui, je suis jalouse !
Par Anicroche le Mardi 20 septembre 2011 à 19:14
Je veux, ta tignasse, un oeil vert, un oeil marron, des tâches de rousseur sur les joues et le long de la colonne vertébrale... et ce sera tout ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3138126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast