17 - Time

Vendredi 17 février 2012 à 22:08


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeFevrier/17Time.jpg
La montre que mon frère m'a offerte.

   Et elle déchire grave. Le bracelet est hyper confortable et elle a une taille parfaite.
Le thème du jour tombe plutôt bien: dans approximativement 43 heures je serai là-bas. Ca faisait vraiment trop longtemps que j'en suis partie. Il fallait que j'y retourne, c'était devenu un véritable besoin. Revoir les amis, la fac, mes bars favoris et les lieux par lesquels je passais tout le temps. Ma deuxième ville, un morceau de mon coeur. Séville. Comme j'ai hâte. Je réalise à peine que le départ est pour demain. Peut-être à cause des 24 heures de trajet. J'aurai tout le temps de le réaliser, vous direz.

   Pour ce qui est du challenge, vous vous doutez que ce sera en pause [ j'aurai sûrement d'autres choses à faire ]. Cependant je pourrais noter les thèmes et vous les soumettre en rentrant, le dimanche 26 [ après les autres 24 heures de car ]. On verra.

   Contrairement à ce que la vidéo vous raconte, je ne boirai sans pas de Cruzcampo [ la fabrique était à 100m de mon appartement ] mais de la Mahou dégueulasse. Ca me chagrine un peu, ce ne sera pas tout à fait comme avant. Bref. Je vous laisse, il faut que je fasse mes bagages [ et je peux y passer une heure rien que pour les fringues ].
 

[ et forcément c'est quand je mets des photos de petites culottes que les gens viennent ]
Par Skoliro le Samedi 3 mars 2012 à 12:41
Wahou, ta montre est trop belle *-* ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3168796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast