18 - Tenue du jour

Dimanche 18 septembre 2011 à 19:21


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/18Tenuedujour.jpg
C'est quand même franchement girly comme thèmes de challenge.

   Mais en même temps je me dirige lentement [ mais très sûrement ] sur cette voie. J'ai des envies de féminité affirmée et assumée. Cependant, peut-être que les préparatifs de tous les jours m'en dissuaderont et je retournerai à mes assemblages classiques. Etre une fille ça prend du temps et vous savez déjà que je n'en ai pas beaucoup. Et encore moins dans quelques jours. Pourtant j'aime ces instants futiles où j'hésite entre deux boucles d'oreille pour voir laquelle est le mieux assortie. Ou passer un temps fou à trouver une nouvelle coiffure. Je ne parle même pas des heures qu'il faut pour choisir mes fringues... Parlant fringues, c'est censé être le thème d'aujourd'hui. On ne voit rien sur la photo et c'est fait exprès [ j'ai un esprit de contradiction assez développé ]. Je vous rappelle qu'on est dimanche et que donc je n'ai pas fait beaucoup d'efforts. On enfile vite un haut [ façon kimono pour l'encolure et les manches ] et puis un jean large. Basta.
Par Tote le Dimanche 18 septembre 2011 à 19:37
Heureusement que je ne le fais pas ce challenge parce qu'aujourd'hui j'suis en pyjama.. Et non il n'est pas sexy.
Par Lucy-Westenra le Dimanche 18 septembre 2011 à 20:05
Je suis sûre que tu as plus d'allure que moi, qui porte aujourd'hui un jogging informe noir, un débardeur tout aussi noir et des tongs. Sans soutif et avec les cheveux gras, svp. J'aime le dimanche !
Par la.petite.fleur.violette le Dimanche 18 septembre 2011 à 20:07
J'ai failli faire la même (pas coiffée, habillée comme une patate) mais c'étaient les journées du patrimoine et on a voulu se bouger le cul. Pour rien au final. Mais j'étais devenue présentable.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3138319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast