19 - Là où je me sens bien

Lundi 19 septembre 2011 à 18:10


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/19Laoujemesensbien.jpg
Dans mon lit.

   Un peu comme une grande majorité, je suppose. Et aujourd'hui j'y aurais bien passé ma journée [ suffit de lire le précédent pour comprendre ]. J'ai engueulé H. comme un enfant puis ce fût le tour de la Poste. Ces petits fonctionnaires sournois qui me disent que ma réexpédition de courrier s'est très bien passée. La preuve que non, si je viens faire une réclamation. Cette fois-ci ils ont gagné la bataille, mais pas la guerre. Je leur en foutrai plein la gueule dans le mail que j'enverrai au service consommateur. Ils n'auront plus qu'à me lécher les pieds pour se faire pardonner. Nonméo. Faut arrêter de déconner.
   Et pour revenir vite fait sur le thème du jour, j'ajouterai seulement que j'ai hâte de retourner dans mon petit cocon, dans ses bras en plus, pour terminer un peu mieux cette journée pourrie [ et pluvieuse qui plus est ].
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3138629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast