21 - Ce qui me réconforte

Mercredi 21 septembre 2011 à 22:48


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/21Cequimereconforte.jpg
Lui.

   Parce qu'il est toujours pour quand ça va pas. Et puis c'est surtout le fait de vivre avec lui qui me réconforte le plus. Pouvoir se dire que le soir, en rentrant, il sera là pour me prendre dans ses bras. Oui, je joue à fond la carte de la niaiserie aujourd'hui.

   Et je sais parfaitement que ce n'était pas le thème du jour. Mais comme Lucie je me réserve le droit de l'échanger avec un autre jour. Premièrement parce que nous ne sommes pas dimanche [ ça se saurait ] mais que le 25 ce sera pour de vrai. Deuxièmement parce que ce matin je suis partie de chez moi à 7h20. Alors la photo du matin, j'avais pas trop le temps, vous voyez. Sur ce, je vais aller mourir dans mon lit.
 
Par Anicroche le Jeudi 22 septembre 2011 à 9:49
Elle est chouettement prise la photo d'ailleurs.
Perso' je ne regarde même pas les thèmes, je verrai tout ça ce week-end ; je balancerai dans les 5 ou 6 photos d'un coup ^^
Par Miranda le Jeudi 22 septembre 2011 à 22:43
Oh non c'est trop mignon !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3139178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast