22 - Mon agenda

Jeudi 22 septembre 2011 à 19:28


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/22Agenda.jpg
Il est fait maison.

   Parce que dès qu'on veut un truc un peu original, ça coûte la peau de la fesse. Et puis il n'y a pas forcément ce qu'on veut. Sur celui-ci il y avait un chat. C'est mignon un chat, on est d'accord, mais je ne peux décemment pas me balader à la fac avec. Hein, les filles qui aiment les chats, tout ça. Alors je l'ai recouvert. C'est simple et cette petite phrase me met toujours de bonne humeur.

   Maintenant faut que j'arrête de trainer sur internet, les choses sérieuses ont commencé. Faut que je trouve un tableau de peintre espagnol ou latino à commenter mais qui ne soit pas célèbrissime [ t'as une idée s'il te plait? ] et puis aussi une séquence de film, toujours espagnol ou latino, qui parle de la ville [ même question ]. Et plein d'autres trucs, alors j'y vais.
 
Par Mandi le Vendredi 23 septembre 2011 à 14:40
Très bel agenda! Pour le tableau espagnol, il y a deux ans suite à la lecture d'une nouvelle en espagnol (etais ce de borges? je ne m'en souviens plus) j'ai découvert ce tableau qui ne semble pas être très connu:

"Portrait de jeune fille" de Diego Velázquez

Certes, Velazques est très connu lui, je ne sais pas si ça peut faire l'affaire.
Par MadameRouquine le Mercredi 28 septembre 2011 à 13:37
La vidéo ... x)
Par je-repars-a-l-aventure le Vendredi 6 janvier 2012 à 21:09
J'adore ton blog : voilà, c'est dit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3139367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast