23 & du Nu

Samedi 29 septembre 2012 à 19:41


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/23Inyourfridge.jpg
23 - In Your Fridge

   Je pensais sincèrement pouvoir tenir le rythme jusqu'au bout. Et puis deux semaines plus tard je lâche tout. Bravo. Je mets seulement cette photo parce que c'est ce thème qui m'inspirait plus que les autres. Bienvenus dans mon frigo.
   Pour toute excuse je dirai que j'avais pas mal de choses à mettre en place. Mon emploi du temps [ comprenant cours + activités ] n'est pas encore complètement fixé. Du coup il y a encore beaucoup d'anecdotes à raconter. Beaucoup trop pour que j'entre dans les détails [ je vous fais le coup à chaque fois, vous devriez être habitués ]. Y a juste un sujet sur lequel je vais m'étendre plus que les autres. Ce sera à la fin, pour ceux qui auraient la flemme de tout lire avant. Un résumé listing:

 
  • Théâtre
  • Dessin
  • Tai Chi
  • Photo
  • Pas de chant au final
  • Y a des mecs louches qui sont rentrés chez mon voisin alors qu'il était pas là
  • Maintenant je flippe un peu et je ferme la porte quand je suis présente
  • Peut-être un autre challenge quand mon emploi su temps sera fixé
  • J'ai que 2 putain de matières à rattraper en fin de compte
  • J'ai un week end de 5 jours
  • Le stress des premiers exams est déjà là
  • Fin de la liste

   Et pour terminer, ce sujet qui me tient à coeur depuis quelques temps maintenant: cracher tout ce que je peux sur l'administration de la fac. Voilà une semaine et demie que j'ai ENFIN pu m'inscrire. Après d'incessants aller-retour au centre d'inscription, d'attente inutile, de contact avec la secrétaire, d'appels au service d'assistance [ je connais leur numéro par coeur ], ils ont enfin consenti à faire mon inscription en direct. Le seul souci c'est que visiblement ils avaient déjà 2 semaines de retard dans le traitement des dossiers papier. Vous allez me dire "du moment que c'est fait". Certes.
   SAUF QUE pendant ce temps là je n'ai pas accès aux bourses du CROUS. Et pour y avoir droit il faut que mon inscription soit finalisée, et pour qu'elle le soit complètement il faut que j'ai ma notification définitive d'attribution, et pour obtenir celle-ci il me faut mon putain de certificat de scolarité. Vous voyez un peu mieux le problème, non? Presque tout l'argent que j'ai gagné cet été est déjà parti dans loyer/abonnement/bouffe. Et il était pas spécialement destiné à ça mais plutôt à me procurer un billet pour le Mexique [ projet encore en cours mais ce n'est qu'une question de temps ].
   Alors oui, normalement je recevrai tout d'un seul coup. Mais j'ai comme l'impression que ce ne sera pas avant Novembre puisqu'il faut encore que j'aille les voir pour qu'ils recalculent mes droits et me les diminuent [ mon frère étant déscolarisé pour cette année ]. Ca va être funky.

   Je suis certainement pas la plus à plaindre. Cependant si ça m'arrive, ça peut aussi être le cas d'autres personnes bien plus en galère. Bref. Pour me faire pardonner du manque de photos, voici des dessins de femme nue [ effectués lors de la première séance de l'atelier ]. Rien que les meilleurs.

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Dessinsfemme.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3208992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast