2324

Samedi 24 septembre 2011 à 21:30


Je proteste!

   Cowblog me boycotte systématiquement en heure de pointe. C'est un scandale. Tant pis, j'atteindrai la gloire par un autre moyen. Je suis pleine de ressources. Et sans plus attendre, voici les deux dernières photos du Challenge.

23 - Objet insolite

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/23Objetinsolite.jpg

   Il y avait bien cette télé abandonnée dans la rue, toute recouverte de scotch et d'écritures, mais je n'avais pas mon appareil photo avec moi. Pour ce thème on se contentera d'un bout de rouleau d'adhésif " Danger Amiante " qu'il a récupéré lors de sa dernière exploration urbaine à Nantes. C'est pas facile de trouver une objet " insolite " lorsqu'on est habitué à ce qui nous entoure. Cependant tout le monde n'a pas de joli ruban dans ce style-là.


24 - A la tombée de la nuit

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/24Alatombeedelanuit.jpg

   La vue depuis notre " salon ". Ce n'est pas bucolique, ce n'est pas joli et il y a un immeuble juste en face dans lequel on peut voir toute la vie des gens. Ce qui veut dire qu'ils peuvent nous épier également. Mais ils peuvent bien me voir toute nue en sortant de la douche, je m'en fous. Haaa! Le bonheur de la ville...
 
Par Lucy-Westenra le Samedi 24 septembre 2011 à 23:30
Pour avoir vécu 20 ans à la campagne, moi j'adooooore la ville, les appartements, le béton, le bitume, les lampadaires <3
Par la.petite.fleur.violette le Dimanche 25 septembre 2011 à 1:09
J'aime bien la ville aussi, mais elle a certains aspects un peu désagréables (comme le fait que ma rue sente constamment la crotte de chien...). Cependant c'est vrai que c'est plus sympa de marcher avec des chaussures à talon sur du bitume que sur un chemin de terre.
Par MiMiNe le Dimanche 25 septembre 2011 à 8:41
Pour un objet insolite, je trouve qu'il est parfait surtout si il a été trouvé dans un lieu insolite ! :)
Par Anicroche le Dimanche 25 septembre 2011 à 9:26
Nous ça va, en ville on est assez haut parmi plein de bâtiments bas, les seuls gens qui peuvent nous épier sont les oiseaux qui sont perchés dans les grands arbres du boulevard ; à condition qu'on ne se rapproche pas trop de la fenêtre, là on peut être vus... mais on ne se retrouve pas à poil à la fenêtre ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3139860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast