25 - Dimanche matin

Dimanche 25 septembre 2011 à 19:51


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/25Dimanchematin.jpg
C'est souvent petit-déjeuner anglais.

   Avec des oeufs brouillés et du bacon bien grillé qui croustille. Encore un truc bien gras que je peux manger parce que demain je vais faire du sport. Parfaitement. Et puis vous n'avez toujours pas trouvé ce que c'est. Tant pis pour vous.
   Et puis si vous avez envie de vous mettre au brunch english, je vous conseille de mettre la musique suivante en fond. C'est juste parfait.


 
Par Lucy-Westenra le Dimanche 25 septembre 2011 à 20:02
Je pense que tu vas faire le sport de combat de l'armée israélienne, là.
Par Lucy-Westenra le Dimanche 25 septembre 2011 à 20:02
Ou de la capoeira.
Par Lucy-Westenra le Dimanche 25 septembre 2011 à 20:03
Ca t'irait bien de la capoeira.
Par la.petite.fleur.violette le Dimanche 25 septembre 2011 à 22:39
Tu trouves? peut-être que j'en ferai plus tard. Mais ce n'est pas le sport de cette année. Ha ha
Par PetrifiedEyes le Lundi 26 septembre 2011 à 16:41
DU BADMINTOOOOOON !!!!!!!
Par je-repars-a-l-aventure le Vendredi 6 janvier 2012 à 21:07
Les brunchs, c'est quand même un peu la meilleure chose au monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3140073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast