3 - Hands

Vendredi 3 février 2012 à 20:51


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeFevrier/3Handsbis.jpg
J'ai longtemps hésité.

   Parce que j'avais eu cette merveilleuse idée dans le tram de scanner mes mains. Je trouvais ça drôle et décalé [ parce que je vous rappelle que je suis une fille cool ] mais le résultat était plutôt bof. Drôle mais bof. Alors j'ai fait cette photo-là. Pour tout vous dire, je comptais l'utiliser pour le thème de l'autoportrait mais tout bien réfléchi, je ferai autre chose ce jour-là.

   La drôle de coïncidence du jour c'est que cet après-midi, au labo, il y avait une fille qui développait des photos de mains. Et genre des super belles photos. Je lui en aurais bien piqué une ou deux. A côté de ça je me suis énervée sur ma demie-photo pendant 1h30 pour finalement devoir tout recommencer à la prochaine séance. Super.
   Pour se remonter le moral je vous ferai un petit article tout simple sur les planches contact ce week end. Pour ceux que ça intéresse, évidemment. Après, même les intéressés ne sont pas obligés de venir ici pour avoir des infos sur la photo argentique, après tout il y a plein d'articles sur le sujet chez notre ami Wiki. Mais vous préférez ma façon de raconter les choses, je le sais.
 
Par Anicroche le Vendredi 3 février 2012 à 22:26
J'aime beaucoup la profondeur de champ de cette photo ! Et les couleurs ! En fait ta photo est carrément cool ^^
Par la.petite.fleur.violette le Samedi 4 février 2012 à 10:05
C'est la magie du 50mm. Je suis fan de cet objectif!
Et merci beaucoup pour le compliment =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3166187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast