4 - A Stranger

Samedi 4 février 2012 à 19:20


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeFevrier/4Astanger.jpg
Vincent.

   Je me baladais, la truffe au vent et le regard à l'affut, dans le plus gros centre commercial de la ville. Un samedi après-midi, derniers jours de soldes, j'étais certaine de trouver mon bonheur. Au début je me la jouais en mode furtif, planquée derrière les poteaux et les rambardes, pour tenter de choper à la sauvette le visage d'un quelconque inconnu. Cependant les résultats n'étaient pas vraiment satisfaisants. Enfin c'étaient surtout les " modèles " qui ne me convenaient pas. Et là, Vincent et ses copines passent à côté de moi. Ni une ni deux, je prends mon courage à deux mains et je me lance. " Salut! je suis étudiante en fac de photo. " J'ai inventé une excuse bidon de projet pour les cours et hop! il a accepté de poser.

   Malgré le vilain bruit qui gâche un poil la photo [ à cette résolution vous ne pouvez pas le voir, mais je sais qu'il est là ], je suis très contente du résultat. Pendant un instant je me suis cru dans la peau de Benoît Paillé, LE portraitiste. Et si vous cliquez ICI, vous accéderez à la galerie de son projet Strangers [ parce que je suis sympa ]. Mais n'hésitez pas à jeter un oeil au reste de ses photos. Même si c'est un jeune con, il est plein de talent. Et puis tiens, le lien de son portefolio, .

Par Lucy-Westenra le Samedi 4 février 2012 à 21:43
Ah c'est bien vu ! Il a une bonne tête ton étranger :)
Par Anicroche le Dimanche 5 février 2012 à 13:26
Il a carrément le look ! J'aurais pas eu le courage de faire ça ; déjà que j'ai dû trainer un copain qui accepte de se balader dans le froid en ville pour que je n'ai pas peur de sortir mon appareil photo dans la rue...
Par cafard-naum le Mardi 7 février 2012 à 19:20
Trop bien cette photo, ET la galerie de Benoît Paillé, j'connaissais pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3166364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast