7 - Button

Mardi 7 février 2012 à 19:42


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeFevrier/7Button.jpg
Ceci est un bouton de porte.

   Cette appellation un peu chic pour les poignées rondes. Celle-ci c'est pour la porte de la salle de bain [ dont vous verrez peut-être l'intérieur un peu plus tard, si je me souviens bien ]. Sur cette magnifique photo nous ne voyons pas que ce petit bouton de porte est complètement déglingué et qu'il est quasi impossible de ne pas faire de bruit en l'empoignant. C'est un des nombreux charmes de mon appartement.

   A côté de ça je suis de très bonne humeur en ce moment. Le dépôt de vaisselle sale dans la chambre de H. lui a fait péter les plombs et son départ est plus proche que jamais. Par contre j'aimerai bien qu'il me rende les affaires qu'il m'a prises avant de foutre le camp. Ce serait sympa. Et si vous voulez lire quelques uns de ses exploits qui lui valent les sentiments que j'éprouve à son égard, c'est par ici. Vous allez rire. Puis vous serez consternés. C'est la vie.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3167032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast