Au passage

Mardi 4 octobre 2011 à 21:41


   Je prépare un article intéressant [ je l'espère ] sur le mariage homosexuel et mon choc du jour en rapport avec ceci. Mais là il est trop tard et j'ai encore quelque fiche sur les pays d'Amérique Latine à faire [ à rendre demain, forcément]. Le topo sur mes camarades de classe [ parce que ça en vaut le coup ] ce sera pour plus tard. Et puis comme ça j'aurai plus d'exemples. Voilà.
 
Par Anicroche le Mardi 4 octobre 2011 à 22:00
T'as été tellement choquée que tu parles de LA mariage ^^
Par la.petite.fleur.violette le Mardi 4 octobre 2011 à 22:12
Ah ouais. Je pense que c'est plutôt la fatigue qui joue là...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3141958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast