Badaboum

Mardi 17 avril 2012 à 18:13


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Buridane.jpg
Et ce soir je vais la voir en concert gratuit à ma fac.
Ca fait 3 ans que j'attendais ça.


Badaboum by Buridane on Grooveshark
 
Par Nothing.is.impossible le Jeudi 19 avril 2012 à 21:17
Je ne connaissais pas du tout! J'ai écouté la chanson que tu as mis et c'est vraiment pas mal!
Le concert gratuit de ma fac nous offrait "les fatals picards" cette année. Comme quoi, chacun est gâté !

Bonne soirée! :)
Par pelote le Samedi 21 avril 2012 à 23:19
Oh, c'est drôlement chouette ça ! Je connais qu'une dizaine de morceaux d'elle, mais j'adore. Elle a quelque chose de brut dans la voix et dans son intonation qui m'a toujours plu. Tu trouves pas ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3180025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast