Bordel

Mardi 28 février 2012 à 0:27


J'vais le fumer ce p'tit enfoiré.
Putain.
C'est la deuxième fois qu'il envoie chier ma mère.
Par serpe-hier le Mardi 28 février 2012 à 7:43
faut trouver une représaille... sur vdm, y avait une histoire d'une nana qui avait largué son mec, et lui, pour se venger, il avait collé des crevettes dans la tour de ordinateur de la fille... j'suis sûre qu'en les calant dans un endroit qui chauffe un peu ça doit blairer en quelques heures un truc atroce...
j'en ai d'autres des idées comme ça. :)
courage, pour avoir eu une coloc qui s'est pas super bien passée (carrément moins pire que toi cependant), je compatis!
Par Anicroche le Mardi 28 février 2012 à 20:18
Ouais ! Baston ! Baston ! Grrr !
Par petit-caillou le Vendredi 2 mars 2012 à 9:56
Bagarre! A la poêle à griller!!!
Par cleaning companies abu dhabi le Mercredi 19 juillet 2017 à 12:03
Sofa is great and big. To wash them properly you will want to pull over the harley seat cushions and even vacuum each individual inch and even brush away from any crumbs besides other bits which use fallen lurking behind and collected with the corners and under the edges.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3170577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast