Comme ça

Lundi 7 novembre 2011 à 22:10


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/life.jpg
Je ne suis pas allée à la danse.

   Et je me sens comme une grosse patate de ne pas avoir bougé ma graisse. En plus de ça, j'ai terminé ma pellicule couleur tout à l'heure et je l'ai sûrement cramée toute entière parce que je n'ai pas pris en compte la vitesse. Ce sont des choses qui arrivent lorsqu'on passe du numérique au tout manuel et sans cellule, j'imagine. Enfin, demain je la dépose au labo pour voir ce qu'il en est vraiment. Peut-être qu'on pourra en sauver deux ou trois. Peut-être que vous aurez la chance de voir les rescapées, si elles sont correctes. En tout cas, heureusement qu'il me l'a fait remarquer à temps. J'étais prête à enchaîner sur la noir et blanc pour la finir en deux jours et avoir quelque chose à développer vendredi au club. Il va falloir que je refroidisse mes ardeurs, il me semble.

   Cependant je pourrai faire tout ça si je ne meurs pas demain après-midi, à l'heure où mon prof adoré de littérature nous rend nos copies. Mais comme dirait A. " Force et Honneur ". Je sortirai la tête haute. Même si pour l'instant, niveau études, tout ne se passe pas vraiment comme prévu.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3149461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast