En coup de vent

Lundi 25 juillet 2011 à 19:45

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/cabaneaplage.jpg

Je ne serai pas une star de la figuration.

   Parce qu'il y eut des imprévus majeurs qui ont annulé le tournage ce jour-là. Mon jour de congé. Alors je me contenterai d'être une médiocre secrétaire. Aussi les gens ne me prennent pas au sérieux avec ma gueule de gamine de 18 ans [ j'en ai 5 de plus ]. Il n'y a qu'au téléphone qu'on m'appelle "Madame", à cause de ma voix grave.
   Et puis les jours passent et se ressemblent étrangement. Ils ont tous le même ciel gris. Et avec mes trois épaisseurs de fringues, je me demande si l'été n'est pas passé il y a longtemps, pour arriver directement en Octobre. J'espère qu'en Germanie Orientale on aura un peu plus de soleil. Notre "urbex journey" en dépend. Mais qu'est-ce donc? me direz vous. Et bien nous avons comme dans l'idée de parcourir [ dans la mesure du possible ] l'Allemagne de l'Est à la recherche de quelque bâtiment industriel abandonné afin de le visiter et de prendre quelques clichés. C'est de l'urban exploration. Urbex. Et à côté je compte bien faire un peu de camping sauvage, dans la verdoyante nature teutonique. Et en prime la visite de Berlin qui est, à ce qu'il paraît, une ville géniale. Peut-être réussira-t-elle à me réconcilier avec le peuple allemand [ le fantôme du Clandestin rôde ].
   D'ailleurs, des intéressés pour faire Nantes-Paris-Metz le 11 Août?

   Des grillades m'attendent.
 
Par MadameRouquine le Mardi 9 août 2011 à 8:31
Merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir de lire que parfois, ça marche :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3125523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast