Entre temps

Mardi 14 juin 2011 à 18:43


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/verres.jpg
Je serai gentille plus tard.


   Tout d'abord je voudrais décerner le Grand Prix du Répugnant et du Dégoût au Clandestin. Bravo! Cela fait maintenant 7 jours [ sinon plus ] qu'il ne s'est pas brossé les dents ni ne s'est douché. Quand je vous disais que ces notions lui étaient approximatives, c'était pas pour déconner.

   Bref. Je m'énerve un peu, j'avoue. Cependant mon dégoût pour sa personne atteint son summum. Fort heureusement il s'en va dans deux semaines. Terminé le Clandestin, finies les menaces de suppression d'internet, l'odeur pestilentielle quand il ouvre la porte, les pots de sauce tomate moisis sur l'étagère, les conserves moisies dans le frigo et les cartons moisis dans la chambre. Bientôt je pourrai respirer tranquillement. Bientôt tout sera terminé et je pourrai tourner la page. En attendant il me reste 6 examens à passer. Les premiers c'était aujourd'hui. Fail. Tant pis. Du moment que tout ça passe le plus vite possible.

   Sur ce je retourne étudier la théocratie de Médine [ qui en fait n'en était pas une ].
 
Par lost le Mercredi 15 juin 2011 à 3:36
Courage ! =)
(c'est le maître mot)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3115594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast