L'humeur inspirée

Dimanche 11 septembre 2011 à 23:04


Je ne suis jamais chez moi.


   Ca complique un peu les choses pour poster tous les jours. Mais je vous ai déjà tout expliqué. Alors encore une fois un deux en un. Sauf qu'il n'y aura pas de Grigri, parce que je ne l'ai pas avec moi. Il me sert uniquement pour les exams.

  10 - Humeur du jour

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/9Humeurdujour.jpg

   Hier il faisait moche comme tout, ce qui a annulé notre balade en kayak. Du coup nous sommes restés chez N. et me je suis sentie d'humeur créative. Alors je me suis fait une boucle d'oreille et un collier [ grâce aux bons conseils techniques de N. ] pour aller avec.
   Avec ceci nous pouvons faire une très belle transition sur le thème de ce jour.


11 - Ce qui m'inspire

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/10Cequiminspire.jpg

   Ce que je vous présente en photo est mon inspiration pour un cas extrêmement précis. J'ai étudié ce bouquin en première année de fac et la douce folie littéraire de ma prof m'a convaincue du caractère génial de cette oeuvre. C'est une pièce de théâtre [ écrite au XIXe ] qui retrace la légende de Don Juan et c'est un peu le livre de référence pour raconter l'histoire de ce fameux personnage. Ce qui m'inspire dans ce livre ce sont les envolées lyriques lorsque les amants se retrouvent. C'est plein de belles métaphores et j'y puise les idées nécessaires pour la rédaction [ en espagnol ] de poèmes érotiquement fruités. Oui, de temps en temps [ pour déconner surtout ] je compose quelques vers suggestifs à base d'aliments. Peut-être que j'en posterai un jour [ je m'excuse d'avance pour les non hispanophones ].

   Un cas extrêmement précis, comme je le disais. Mais il y a tellement d'autres choses qui m'inspirent... En revanche pour tout ce qui est manuel, mon inspiration principale c'est la musique. Et à chaque situation son style musical, même si j'avoue que la plupart du temps c'est un petit morceau bien folk comme il faut. Un exemple ci-dessous:

Par alienore le Dimanche 18 septembre 2011 à 20:34
j'adore ces bijoux, ils sont vraiment mignons !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3136553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast