Photo Challenge

Jeudi 30 août 2012 à 13:38


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/Challenge.jpg
Parfaitement.

   Comme je suis une femme libre et indépendante j'ai décidé que je ferai un petit challenge photo pour le mois de Septembre. Ca me permettra de me remettre un peu dans la photo et c'est carrément ludique. Ca m'obligera aussi à me bouger les fesses un minimum. Et il y avait comme un manque depuis que la Galerie de Bildibrun n'est plus en service. J'espère qu'elle rouvrira ses portes un jour.
   Sentez vous libres de participer à ce challenge également. Ca pourrait être chouette.

   En attendant je continue mon bras de fer avec la fac afin de pouvoir me réinscrire. Ce ne serait pas drôle si c'était trop simple. Maintenant que la phase 1 est faite [ récupérer ma putain d'autorisation d'inscription ] nous passons à la phase 2: aller directement au Centre d'inscriptions parce que sur l'internet " aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours ". Le problème n'étant pas de se déplacer mais les horaires d'ouverture dudit centre, autrement dit de 9h à 11h45... Fonctionnaires de l'éducation, tout ça.

   BONUS! Gagne 1 point en devinant quel thème m'inspire le plus dans la liste ci-dessus.
 
Par cafard-naum le Jeudi 30 août 2012 à 13:55
J'ai envie de te le piquer. J'aurais aussi bien besoin d'inspiration.
Par acid-brain le Jeudi 30 août 2012 à 17:12
Tu ne tenterais pas de t'inscrire à Paris IV par hasard ?
Par Lucy-Westenra le Jeudi 30 août 2012 à 18:37
Le 29 ?
Par petit-caillou le Jeudi 30 août 2012 à 20:58
Guilty pleasure? In your closet?
Je serais bien tentée de te suivre sur ce coup-là... et en même temps j'attendrais bien celui de décembre...
On verra^^
Mais ça fera plaisir de te relire régulièrement.
Par la.petite.fleur.violette le Jeudi 30 août 2012 à 22:29
Non je fais mes études à l'université de Lyon II. Alors autant ils ont des sites qui sont plutôt bien faits pour obtenir une info, autant niveau administratif c'est de la merde. On ne peut pas tout avoir.
Par la.petite.fleur.violette le Jeudi 30 août 2012 à 22:29
Nope!
Par la.petite.fleur.violette le Jeudi 30 août 2012 à 22:31
Aucun des deux!

Ouiiii rejoins moi dans le challenge!! Et puis pourquoi choisir, fais les deux! =)
Par petit-caillou le Vendredi 31 août 2012 à 12:28
dernière chance : le 13?

Oui je sens bien que je vais craquer ^^
Par la.petite.fleur.violette le Vendredi 31 août 2012 à 21:30
Ce n'est pas le 13 non plus. Ha ha.
Par Anicroche le Samedi 1er septembre 2012 à 9:29
Rhâââ, j'suis désolée pour Bildibrun, j'ai vraiment plus la patience de m'en occuper... c'est prenant mine de rien.
Cela dit, le challenge photo me plait, je vais le faire aussi :)
Par Sabina le Samedi 1er septembre 2012 à 23:11
Moi je vais le faire :D (mais à mon avis pas tous les jours ! )

C'est pas le 10 qui t'inspire? :D
Par la.petite.fleur.violette le Samedi 1er septembre 2012 à 23:41
YEAH! plus on est de fous plus on rit =)

et non ce n'est pas le 10 qui m'inspire le plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3203607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast