Protester. Encore.

Mercredi 5 octobre 2011 à 23:12


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/cielrouge02.jpg
Je ne suis pas contente.

   J'ai travaillé dur sur ce devoir. J'ai passé des heures et des heures à tout chercher, réorganiser, assembler, mettre en page. J'ai fait ce putain de travail. Seulement je ne l'ai pas sorti sur papier parce que je trouve que 9€ d'impression pour un dossier de 20 pages c'est pas correct. Encore mettre ça dans un bouquin pour les cours, d'accord. Mais pas dans de vulgaires fiches pourries. Nous [ parce que je n'étais pas la seule ] faisons part de notre indignation au prof. Tant pis pour nous, fallait le rendre en version papier EN PLUS de la version numérique. Le travail a été fait, le prof le sait, mais nous serons pénalisés. Vive l'éducation pour les riches.

   Bientôt l'article sur le mariage. Demain j'espère. D'autant plus que j'ai été re-choquée. Juste le temps de mettre mes idées en place. Je peux pas laisser passer ça. Maintenant je vais me coucher parce que je me suis levée très tôt ces 6 derniers jours pour faire mon dossier. Hum.
 
Par alyane le Jeudi 6 octobre 2011 à 9:14
Les exigences des profs certes, mais ils avaient précisé ce qu'ils voulaient et celles-ci sont à respecter.
Par Tote le Jeudi 6 octobre 2011 à 9:27
Il a qu'à l'imprimer lui-même si ça le fait tant kiffer les versions papier.
Par la.petite.fleur.violette le Jeudi 6 octobre 2011 à 10:51
Peut-être. Mais c'est ce même prof qui se plaignait du service de photocopie en début d'année, parce qu'il avait payé 10€ pour nos 40 polycopiés. Alors je vois pas pourquoi on peut pas faire pareil. Sérieux.
Par Anicroche le Jeudi 6 octobre 2011 à 11:47
Chez nous ça coûte presque rien les impressions ; on en ressort généralement avec une addition en centimes, ou au pire dans le 5€.
Moi ce qui me fait chier, c'est les profs qui refusent de corriger ton devoir s'il n'est pas comme il l'avait précisément dit : en Times Roman 12, interlignes 1,5, les 4 marges à 2,5, et surtout, surtout ! Ne pas écrire plus de 2 pages (pour résumer un texte de 15 pages...) et pas moins d'une page et demi !
Et si plus ils nous faisaient chier pour qu'on paie une impression hors de prix, je leur fournirait ma facture d'EDF, le prix exorbitant de mon inscription à la fac, le montant de mon loyer et mes tickets de caisse alimentaires...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3142196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast