Prouver

Mardi 19 avril 2011 à 22:00


Chose promise, chose due.
Comme toujours.


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/preuve1.jpg
Avant le premier Grand nettoyage

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/preuve2.jpg
Retour progressif à l'état antérieur


   Ainsi vous pouvez partager un peu de mon étonnement. Mêlé de dégoût je l'avoue. De même vous pouvez constater que je n'invente rien et que les histoires du Clandestin sont authentiques. Comme lorsque je l'ai surpris à vérifier, derrière le carreau de sa porte, si la voie était libre pour sortir furtivement. A croire que je lui fais peur. Ca se peut.
   Dernièrement je l'ai sévèrement grondé [ utilisons le vocabulaire adapté quand il s'agit d'enfants ]. Crise justifiée par son attitude irrespectueuse qui commençait à me courir sur le haricot. Je ne sais pas pour vous mais ne jamais saluer les personnes "avec qui tu vis" [ n'oublions pas de qui nous parlons ] c'est un manque de respect flagrant, je trouve. Surtout quand tu sais que les autres personnes sont présentes et/ou que tu leur passes devant. Hum...

   Je ne vous cache pas ma grande hâte quant à son départ. Parce que en arriver à le menacer de le priver d'internet pour qu'il se bouge le cul et fasse son putain de ménage, c'est chiant. Et même si je prends un malin plaisir à endosser mon rôle de tyran, j'aurais mille fois préféré que ça se passe autrement. Croyez-le bien.
Par Lucy-Westenra le Mercredi 20 avril 2011 à 1:49
OMG. Mais y'a forcément des bêtes !
Par la.petite.fleur.violette le Mercredi 20 avril 2011 à 8:59
Il y en a au moins une: le gros rat qu'il est.
Par Miranda le Mercredi 20 avril 2011 à 12:31
J'avais faim. Je n'ai plus faim. Mon jean qui commençait à hurler à l'aide te rend grâce.
Par lost le Mercredi 20 avril 2011 à 12:38
pour les bêtes, c'est pas dit, je crois que son odeur agit comme insecticide.
Par la.petite.fleur.violette le Mercredi 20 avril 2011 à 13:00
Et ce qu'il faut se dire c'est que la première photo n'est qu'un détail. C'était pareil dans toute la pièce...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3102143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast