Se mettre au défi

Jeudi 2 février 2012 à 17:00


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeFevrier/Challenge.jpg
Moi aussi!

   Voilà ce qu'il me fallait pour reprendre un rythme correct d'écriture sur ce blog. Et pour bien commencer, deux photos pour le prix d'une puisque je suis en retard. Du coup je ne vous promets pas d'être extrêmement assidue. Mais vous me connaissez à présent, vous savez comment je suis.
   Cette merveilleuse idée me vient de Lucie, qui lui vient d'ailleurs, et qui vient d'encore un peu plus loin [ pour les détails il faut cliquer par ]. J'aime bien les thèmes qui sont proposés. C'est beaucoup moins girly que ceux du défi de Septembre et donc ça peut s'adapter plus facilement aux différentes personnes. Et puis ça me donne déjà quelques idées.

   Si les challenges photo, ou artistiques en général [ pour ceux qui pratiqueraient plutôt le dessin ou autre art ], vous branchent mais que vous ne pensez pas pouvoir suivre le rythme quotidien imposé, vous pouvez toujours participer au blog de La Galerie de Bildibrun. Des thèmes divers zé variés sont proposés, avec un délai de deux semaines pour envoyer votre participation. Ce qui est plutôt cool, avouez-le. Sur ce, place aux photos!

1 - Your view today

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeFevrier/1Myviewtoday.jpg

   Du coup c'était hier soir, à l'occasion du concert des Dancers. Concert où nous nous sommes présentés comme invités puisque nous connaissons ces jeunes gens. C'est la classe. La dernière fois que je les avais vus sur scène c'était il y a longtemps. Le groupe n'avait pas le même nom et ils étaient encore tout jeunes musicalement. Maintenant ils ont bien grandi et ils s'éclatent vraiment. Là-dessus je vous somme d'aller faire un tour sur leur page, , et d'écouter leurs morceaux. Tout en vous disant qu'en vrai ça claque [ j'avais plus d'oreille ].

2 - Words

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeFevrier/2Words.jpg

   Des mots en arabe parce que je suis une fille cool. C'est un tout petit extrait de mon cours de didactique de l'année dernière. Sur les théories de Chomsky et compagnie. Je vous laisse imaginer le degré d'incompréhension dans lequel je me trouvais pour cette matière...
 
Par alyane le Jeudi 2 février 2012 à 17:20
J'essaie aussi d'écrire au moins une fois par semaine sur le blog, en ayant des idées.
Si tu ne comprends pas l'arabe, ce cours devait être difficile à suivre...
Par krommlech le Jeudi 2 février 2012 à 17:35
Ha ouais je le fais aussi ce défi-là ! Mais je pense poster les photos qu'une fois par semaine parce que pas sûre que mes lecteurs soient palpités.

Tes cours de didactique avaient l'air merveilleux en tout cas ! ^^
Par petit-caillou le Jeudi 2 février 2012 à 18:31
Youhou, des promesses d'articles à intervalles réguliers :D
Par Anicroche le Jeudi 2 février 2012 à 18:48
Chouettes photos !
(merci pour la pub à Bildi ^^)
Par la.petite.fleur.violette le Jeudi 2 février 2012 à 19:03
Disons que mon niveau d'arabe n'est pas assez poussé pour une telle matière, qui même en français n'est pas simple.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3165984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast