Sweet home

Dimanche 27 mai 2012 à 19:55


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Tableauphoto.jpg
Emmaüs est une putain de mine d'or.

   Et grâce à eux j'ai pu redécorer l'entrée de mon appartement avec ces jolis cadres vides. Si l'idée vous plait je vous autorise à copier, parce que je suis sympa. Au départ l'idée c'était de mettre des photos dedans, mais finalement j'aime bien comme ça. A voir si ça évolue. Nous avons aussi une carafe toute mignonne avec ses petites fraises. Et puis notre entrée est enfin débarrassée de toutes ces chaussures qui trainaient. Ce petit meuble est un peu miteux mais il est rouge, alors il est beau. Bientôt on va repeindre le dessus en jaune solaire, comme la chambre de Mathou. Et pour finir, j'ai déniché ce superbe petit miroir blanc dont je suis folle amoureuse. Je ne sais pas trop où le mettre pour l'instant, mais c'est une question de temps.
Par petit-caillou le Dimanche 27 mai 2012 à 20:30
J'adore tout ce que tu as trouvé :) C'est vraiment super mignon :)
Par Dame.Nina le Dimanche 27 mai 2012 à 20:33
Oh, le miroir !!! J'adore !!!
C'est lequel ton nouveau chouchou alors, le chapelier ou pinocchio ?!!!
Par maud96 le Dimanche 27 mai 2012 à 22:26
Jolis en effet tes cadres ! On a presque envie de les laisser vides, pour pouvoir mieux imaginer ce qu'on pourrait y placer tomme images ou photos...
Par Dame.Nina le Dimanche 27 mai 2012 à 23:16
Et en plus il fait de la moto ! Parfait quoi !!! (et puis je ne parlerais pas ici d'histoire de membres en bois ou de nez qui s'allonge, la décence me l'interdit !!!^^)
Par Sabina le Lundi 28 mai 2012 à 9:22
J'adore l'idée des cadres :)
Par Lucy-Westenra le Lundi 28 mai 2012 à 21:01
Tu as de bonnes idées :) J'aime beaucoup les cadres et le miroir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3187514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast