Terminer

Mercredi 27 avril 2011 à 10:29


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/playa.jpg

   Dernière ligne droite. Deux de faits, restent les 5 autres exams de cette semaine et l'année sera officiellement terminée. Même s'il y a les rattrapages en Juin [ avec 14 exams en prévision ]. La phase de panique est passée, je suis maintenant en mode je-m'en-foutiste. Plus qu'une idée en tête: en finir une bonne fois pour toute et tourner la page. Avant d'y revenir. Plus tard.
   En attendant il faut quand même trouver le bon dosage flemme/travail. Parce que même si je m'en fous, j'ai un honneur.

   Sur ce, à la semaine prochaine. Et ne mangez pas trop de chocolat, l'été est bientôt là.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3104080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast