Voilà.

Lundi 8 avril 2013 à 19:11


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Brouillard-copie-1.jpg
Cherche pas. C'est de l'art.


   Finies les vacances à me faire dorloter dans les bras maternels. Finie la campagne. Celle pour qui, en ce moment, j'ai une petite fixette photographiquement parlant. J'aime ma campagne et j'aime la forêt. J'aime quand ces deux éléments sont plongés dans le brouillard le matin très tôt.
   Histoire d'avoir quelque chose à raconter, je vais répondre aux questions de Sabina [je sais même pas pourquoi je vous mets le lien, vous n'êtes sûrement pas VIP]. 'Fin bon.

   Ton modèle dans la vie ? Ce n'est pas une personne mais plusieurs qui m'inspirent, sur différents points, et qui me poussent à donner le meilleur de moi-même.
   Si tu devais perdre un de tes cinq sens lequel choisirais-tu ? La parole parce qu'on peut toujours communiquer par le langage des signes. Je ne peux pas vivre sans musique, je ne peux pas vivre sans mes yeux [vous imaginez bien] et je ne peux pas vivre sans contact avec les gens et les matières. Et puis de toute façon je ne parle déjà pas beaucoup.
   Si tu pouvais choisir ton prénom ?  Violette, sans hésiter.
   Si tu étais du sexe opposé pendant une journée, que ferais-tu ? J'irais casser la gueule aux machos qui me sifflent/insultent dans la rue, je ferais pipi debout, j'hésiterais pas à faire remarquer à quelqu'un qu'il nous fait chier avec sa musique/qu'il pourrait jeter son putain de papier dans la poubelle qu'est à 3 mètres/qu'il pourrait laisser ces gens tranquilles/ que cracher dans le bus c'est carrément dégueux, je courrais à poil, je pourrais boire plus, je ferais l'amour à une femme.
   Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, lequel ce serait ? La téléportation. Voyages gratos.
   Le mot le plus laid de la langue française selon toi ? Glaire.
   Et le plus sexy ? Hum... je sais pas, c'est la façon de dire les mots.
   As-tu un doudou ? Je dors avec un coussin-mouton.
   Le livre qui t'a bouleversée ? El Naranjo, Carlos Fuentes [je fais mon intello].
   Si tu apprenais que tu allais mourir demain, que ferais-tu aujourd'hui ? Je passerais la journée avec mon amoureux. Peu importe l'endroit du moment qu'il y a du soleil et que c'est entre ses bras [là je fais niaise].
   Qu'aimerais-tu lui dire ( à qui ? ) ? Que je l'aimerai toujours, qu'il a le droit d'être triste pendant longtemps mais qu'il faudra quand même réapprendre à vivre et à aimer.

   Voilà. T'as le droit de pleurer pour la dernière question.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3235965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast