12 - Inside your closet

Dimanche 12 février 2012 à 23:08

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeFevrier/12Insideyourcloset2.jpg

La jupe que j'ai volé à ma soeur.

   Parce que ça faisait un bail qu'elle ne la portait plus. Et de toute façon maintenant elle est trop grosse pour rentrer dedans [ je ne suis pas méchante, juste objective ]. Au début je pensais que " closet " faisait référence aux toilettes car ça fait bien longtemps que Violette n'a pas fait d'anglais et elle a confondu avec " water closet ". C'est dommage, parce que la déco de mes toilettes est formidable. BREF.

   Passons maintenant à la promesse que je vous ai faite hier. Ce qui va suivre est long.
Suite son pétage de plombs, H. avait récupéré ses affaires et pris quelques une des miennes au passage [ comme expliqué ici ]. Le truc c'est que mis à part cela il aurait pu partir sans esclandre, dans une certaine dignité [ parce que c'est un mot qu'il ne connait pas vraiment ] sauf qu'il a voulu se la jouer théâtrale. Ce qu'il n'a pas compris avec son cerveau de poisson rouge trisomique c'est que JE suis le metteur en scène et JE décide comment les choses vont se passer. Monsieur nous a donc laissé un gentil mot pour dire que puisque le Clandestin est parti sans demander son reste, il devrait récupérer 50% de l'investissement de l'année dernière [ frigo, machine à laver etc ].

   Alors d'une, il n'a pas payé la moitié des affaires qui sont dans cet appart [ il voulait même prendre de la vaisselle qui fut un cadeau du père du Clandestin ] parce que c'est ma mère et moi qui avons tout payé ou qui avons ramené des choses de NOTRE maison. De deux, sur ce qu'il a déboursé ce n'était que le tiers alors il n'a aucun droit de demander la moitié. Faut peut-être arrêter de déconner là. Histoire de régler un peu tout ça j'invoque ma mère pour qu'elle impose un peu sa voix. Et comme vous avez pu le lire, ce petit trou du cul merdeux s'est permis de l'envoyer chier en citant l'article 875 pour " ne pas se faire spoiler des biens acquis en indivision ". Sérieux, tu te crois où coco?

   Ma mère étant trop forte, elle a réussi à maitriser un peu l'animal, appuyant sur son sentiment de victime. Elle lui avait demandé de donner son point de vue quant à la dégradation des relations. Il nous a dressé un formidable portrait de martyr pour sa personne impeccable, qui n'aurait commis aucune faute, face à la sadique et maniaque Violette qui aime le " traiter comme un chien ". Pas une seule ligne de remise en cause. Dans son monde de Cendrillon, il est blanc comme neige et subit injustement ma persécution. Visiblement il n'a absolument pas compris la raison de mon indifférence pour sa petite personne. C'est un peu comme un gamin qui gesticule dans tous les sens pour qu'on remarque son existence. Si on lui refuse en l'ignorant, il se fâche et ne comprend rien.

   Il aura beau user de tous les mensonges possibles [ des amis qui " ont VU ce qui se passait et approuvent l'inacceptabilité de la situation dans laquelle il se trouvait ". PERSONNE parmi ses " amis " n'est jamais venu à l'appart ] ma mère n'est pas dupe. Et puis ça nous a permis de remettre le nez dans les comptes et constater qu'il a quelques dettes envers nous. Alors pour conclure, il pourra juste aller se faire enculer avec son article 875, il ne repartira avec RIEN de ce qui se trouve dans cet appartement. Et on ne lui reversera AUCUNE thune.

   Monsieur voulait équiper son futur logement aux frais de la princesse. Sauf qu'il faut pas trop l'emmerder la princesse, sinon elle mord sévère.
 

Par Anicroche le Lundi 13 février 2012 à 8:28
Oh putain, il prend cher le mec ^^
C'est bien, vas-y, cogne si c'est un connard ! Bats-toi !!
Par thegirlnextdoor le Lundi 13 février 2012 à 14:56
Whoa... y'en a qui sont vraiment graves. T'as bien raison de pas te laisser faire. Il a pas à récupérer des trucs qu'il a pas payés, c'est hallucinant. O_o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3167928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast